Membre depuis

5 années 8 mois
Soumis par adele le ven 21/06/2024 - 13h13

C’est avec regret que nous annonçons le décès de Guy Tremblay le 19 juin 2024 à l’âge de 90 ans. Il laisse dans le deuil son épouse depuis 66 ans, Monique, ses enfants, Daniel (Cindy), Marie (David), Rock, Christine, ses petits-enfants, Nicholas, Stéphanie, Mélanie, Valérie, Sophie, Érick, Luke, Roxanne, Benjamin, Jonathan ainsi que ses 15 arrière-petits-enfants.

Après une carrière de 35 ans dans les forces armées, il avait entrepris une deuxième carrière comme « gentleman farmer » pour plus de 20 ans. Nous l’avions surnommé l’homme qui plantait des arbres, 85,000 en tout! C’était un rêve de jeunesse.

Nous remercions l’équipe en soins palliatifs de l’hôpital Montfort pour l’excellent service.

Il nous manquera beaucoup.

Un service privé pour la famille aura lieu au cimetière militaire national des Forces canadiennes, situé au cimetière Beechwood à Ottawa.

Livre de visiteurs

Soumis par Anonyme (non vérifié) le ven 21/06/2024 - 14h43

Permalien

Marie Tremblay, David Ryall

Papa va nous manquer mais il ne souffre plus. Profites de la vie maintenant.

Soumis par Anonyme (non vérifié) le sam 22/06/2024 - 18h32

Permalien

Michel W. Drapeau et Nicole Drapeau

Mes sinceres condoleances à la famille.

Je connais Guy depuis l'automne 1963. Je le considère comme l'un de mes meilleurs amis. J'ai cheminé avec lui tout au long de ma longue carrière au sein des Forces armées; nos ‘postings’ se sont souvent entrecroisées nous permettant de maintenir contact au fil des ans. Nicole a fait sa connaissance lors de notre mutation en Allemagne in 1971. Guy était bien plus qu'un militaire. Au lendemain de sa libération des FAC, il en a surpris plusieurs par son sens d’entreprise, sa détermination et sa persistance en réussissant le réaménagement et le rajeunissement d’un ensemble fermier à l’abandon. Un vrai tour de force. Issue de l’école classique, il avait à plusieurs égards l’allure et la présence d’un gentilhomme. Avant tout cependant, Guy était un époux gâté sans bornes par son épouse de 66 ans, Monique. Père, grand-père et arrière grand-père, il laisse derrière lui un très riche patrimoine familial. Sa marque de commerce était tant son sourire ainsi que sa personnalité aussi accueillante qu’attachante. Homme fier, il s’affichait toujours avec une tenue impeccable. En dépit de son âge avancé, Guy se tenait aussi au courant de l’actualité ce qui nous permettait d’échanger lors de nos visites. Adieu Guy, tu nous manques déjà.

Soumis par Anonyme (non vérifié) le ven 28/06/2024 - 12h50

Permalien

Francois blais

Toutes mes sympathies a la familles 🗽

Signer le livre de visiteurs

Commentaire

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Galerie de photos

Retour