Propriété de la Fondation du cimetière Beechwood et exploité par La Société du cimetière Beechwood
Les Règlements administratifs régissant le fonctionnement de la Beechwood Cemetery Company of Ottawa, tels qu’énoncés ci-après, reposent sur l’expérience acquise depuis 1873 en matière de gestion du cimetière. Notre objectif vise à protéger, embellir et assurer le soin respectueux de tous les mausolées, tombes, chapelles, columbariums, crématoriums et autres installations du cimetière.
Les présents Règlements administratifs sont les règles et les règlements d’application qui régissent la Beechwood Cemetery Company of Ottawa et ont été approuvés par le registrateur des cimetières, LSFSIC, Unité de la réglementation des cimetières, et le ministère des Services aux consommateurs.
- Les règlements régissant les opérations de la Beechwood Cemetery
- Les règlements régissant les opérations du crématorium de Beechwood
Guide de référence rapide
- Les règlements régissant les opérations de la Beechwood Cemetery - Comprendre les soins de lots (PDF)
- FAQs des droits d'inhumation (PDF)
- Inhumations au cimetière Beechwood
Cimetière Beechwood opère sous les licences suivantes:
- Compagnie du cimetière Beechwood - 329056
- Services funéraires Beechwood - FE-1071 - Funeral Establishment Operator - Class 1
Services de crémation Beechwood - CR-02946 - Crematorium Operator - Services du cimetière Beechwood - CM-02946 - Cemetery Operator
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur les licences, veuillez visiter L’Autorité des services funéraires et cimetières de l’Ontario.
L’Autorité des services funéraires et cimetières de l’Ontario examine les plaintes relatives à la Loi de 2002 sur les services funéraires et les services d’enterrement et de crémation. Bien que l’Autorité des services funéraires et cimetières de l’Ontario s’efforce de régler les différends lorsque cela est possible, on encourage fortement les parties à discuter de leurs préoccupations directement avec le fournisseur avant de communiquer avec l’Autorité des services funéraires et cimetières de l’Ontario. L’autorité du registrateur en matière de règlement de plaintes se limite à la portée de la Loi de 2002 sur les services funéraires et les services d’enterrement et de crémation, et de ses règlements. Le registrateur ne peut accorder des dommages et intérêts.