Guide des monuments commémoratifs
Quand on pense aux cimetières, le monument est toujours le premier élément visuel qui vient à l'esprit. Un monument est le dernier hommage à la vie et à l'époque de votre être cher décédé.
Les monuments peuvent être connus sous de nombreux noms, tels que pierre tombale, stèle ou pierre funéraire. Un monument est dressé à la tête de la tombe. Dans la plupart des cas, le nom, la date de naissance et la date de décès de la personne défunte y sont inscrits, ainsi qu'un message personnel ou une prière, avec différents symboles ou photos.
Chaque monument peut raconter la vie de la personne défunte en partageant ses passions, comme le jardinage, le ski, le hockey, ou ses affiliations professionnelles, comme des initiales honorifiques ou des symboles d'organismes.
Beechwood offre toute une gamme de choix de monuments commémoratifs, notamment les monuments verticaux, les stèles plates, les dédicaces sur des arbres, les dédicaces sur des bancs, le Livre du souvenir, l'arbre de vie, les niches, les rochers en granit et les mausolées familiaux individuels. Pour ceux qui choisissent la crémation et l'inhumation d'une urne, la commémoration est souvent intégrée à nos lieux d'inhumation d'urnes.
Beechwood a préparé ce livret électronique simple pour vous aider à prendre toutes les décisions et vous guider dans cette étape importante de la vie de votre famille et de l'être cher.