C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès soudain de Denise Jeanne Dryden (Castonguay), le jeudi 6 mars 2025, à l’âge de 86 ans. Épouse bien-aimée de Ted (Edward) Paul Dryden depuis août 1963. Ils ont partagé 58 belles années ensemble avant son décès en avril 2021. Mère aimante de Steven (Claude Laberge), Glenn (Sierra Griffin) et Karen (Stephen Kiser). Grand-mère fière de Christian, Aidan, Oksana, Marika et Lauren. Elle est la belle-soeur bien-aimée de Terry (Lyle Connon) et rappelée par de nombreux nièces et neveux.
Fille chère de feu Honore Pierre Castonguay et de feue Marie Leonie Côté, elle est précédée par ses frères et sœurs chéris : Edgar Brideau (Lucienne Dufour, Graziella Boudreault), Léo (Noëlla Turcotte), Donat Brideau (Rita McGraw), Bertha Brideau (Laurent Boily), Ovila Brideau (Gabrielle Carnaval) et Jeannine Castonguay (Gaëtan Lessard).
Denise est née et a grandi à Kenogami, Québec, où elle a de nombreux souvenirs précieux de sa famille, de ses parrains et marraines et de ses amis de toujours. Elle racontait des histoires de son amour pour le patinage et la danse. Elle a brièvement servi dans la Milice en tant que commis, et pour Price Brothers en tant que secrétaire avant de se marier en 1963.
Dévouée dans sa foi catholique romaine, elle était un membre estimé de la Ligue des femmes catholiques pendant plus de 50 ans, gagnant l’amour et le respect de ses sœurs. Elle manquera beaucoup à ces amis de toujours.
Denise sera toujours rappelée pour son attention particulière aux détails, son goût pour tout ce qui est sucré, sa capacité à se souvenir des anniversaires de chacun et son amour pour la famille et les amis. Elle était exceptionnellement fière de ses petits-enfants et son amour pour eux restera éternel. Elle adorait également ses petits-chiens et s’assurait toujours qu’ils soient bien nourris et que son petit-chat ait un cadeau à Noël.
Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour les soins aimables et compatissants qu’elle a reçus pendant son séjour à Stittsville Villa et dans ses derniers jours à l’Hôpital Montfort. Les arrangements sont confiés au Cimetière Beechwood avec une messe funéraire qui se tiendra le samedi 29 mars 2025 à l'église Our Lady of Mount Carmel. L’inhumation se fera en privé pour la famille à une date ultérieure. En lieu de fleurs, les dons sont appréciés à la Fondation du rein ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
Livre de visiteurs
Sonia,Jacques Provençal
Julie Sauvé
Karen and family, please accept my deepest condolences
Louise Brideau Bernard Caron, Bernardetlouise @.ca
Karen Steven Klen et ses petits-enfants et ses amis, Nos sympathies les plus sincères! Ma tante Elle va tellement me manquer,Elle était une personne exceptionnelle avec son grand cœur et sa mémoire,ne manquait aucune anniversaire de chacun de nous,plein de bons souvenirs,ressemblait à grand-maman! Elle est une belle étoile 🌟 pour nous! 💐🥲😘🤗♥️
Yasmin Aziz
It sounds like your Mom was truly special Karen.
Deepest condolences.
Sylvie Brideau & Léo Tremblay
Sincères condoléances à Karen, Steven, Glenn et petits enfants et familles proches. Nous garderons souvenirs d'une tante spéciale très intentionnée pour tous avec la joie de vivre. Sommes avec vous tous pour ce triste départ.Bon voyage pour la vie éternelle. Avec amour... Bonne funérailles.
Brett Morante
What an amazing life, mother, wife , grandmother and friend to so many now into the Lord’s loving arms.
Diane Brideau et Roger caouette
Mes sympathies à toi et ta famille une grande dame aimante
Marie-Pier Bernier
Je suis très triste d’apprendre le décès de « ma tante Denise ». Je garde de beaux souvenirs d’elle quand elle était en visite chez ma grand-maman Berthe. Sa jasette, son humour et son amour pour sa famille resteront dans ma mémoire.
Mes sympathies à toute la famille, mes pensées sont avec vous.
Veille sur ta famille ma tante et dit bonjour à mamie! ♥️
Marie Pier Bernier
Je suis très triste d’apprendre le décès de « ma tante Denise ». Je garde de beaux souvenirs d’elle quand elle était en visite chez ma grand-maman Berthe. Sa jasette, son humour et son amour pour sa famille resteront dans ma mémoire.
Mes plus sincères sympathies à toute la famille, mes pensées son avec vous.
Veille sur ta famille ma tante ❤️
Jeannine McConnell
J'ai connu Denise depuis la première journée de son déménagement à Stittsville Manor. Mes sincères sympathies à toute la famille.
Sincères sympathies ,elle restera dans nos cœurs xxx